Une petite brasse au milieu des nuages ça vous dit?

image

Aujourd’hui je vous emmène du côté de la Chine ! Next stop : l’hôtel Holiday Inn Shanghai Pudong Kangqiao. « Quoi? Holiday Inn? La chaîne d’hôtels hyper cheap qu’on trouve aux abords de la route 66? ». On se calme, pas de panique. La chaîne Holiday Inn a fait l’objet d’un repositionnement en 2011 et les hôtels qui ne correspondaient pas aux nouveaux standards imposés par le groupe IHG ont tout simplement été remerciés : « Merci d’être venus on vous rappellera ou pas. C’est ainsi que le groupe s’est délesté de 1200 hôtels pour devenir une chaîne plutôt cool.

image

image

L’hôtel Holiday Inn Shangai Pudong Kangqiao (impossible à prononcer), est situé en plein cœur de la ville à proximité des sites touristiques, tout en bénéficiant d’un environnement calme. Cet hôtel de 24 étages comporte 32 suites et pas moins de 390 chambres. Au delà des services classiques proposés dans les établissements 4*, l’hôtel vous propose un court de tennis couvert, un centre de fitness dernier cri, une piscine intérieure ainsi qu’une seconde piscine plutôt insolite dont je vous parlerai dans quelques instants.

image

Au sein de l’hôtel vous trouverez également 2 restaurants et 2 bars. Une vraie petite ville à lui tout seul cet hôtel !

image

image

Bon, au niveau de l’état des lieux on est bons ! Entrons à présent dans le vif du sujet… LA PISCINE !
Cette piscine est suspendue au 24ème étage au beau milieu des nuages et son fond de verre offre une vue imprenable sur la ville. Vous aurez au choix l’impression de voler dans l’eau ou de nager dans les nuages, c’est juste une question de point de vue.

Cette expérience insolite est à tester au moins une fois dans sa vie, mais si vous avez le vertige, privilégiez plutôt la piscine intérieure, et n’oubliez pas votre appareil photo waterproof 😉

image

Publicités