Toutes à la plage ! Privée bien sûr.

1c73dc68ab9112e81135f288f49bdc52

Plus de sable sur ma serviette j’ai dis ! Compris ?

Qui n’a jamais assisté ou même vécu une engueulade à propos d’un satané grain de sable ?  (Bon ok, deux grains de sable !)

Mais si réfléchissez bien… En totale harmonie avec la nature, vous étiez si bien installée à même le sol sur cette plage de Calvi. Sereine et détendue, la douce playlist d’All around the Girl dans les oreilles, vous vous apprêtiez à tomber dans les bras de Morphée lorsqu’un jeune galopin ayant tout juste dépassé le stade de fœtus, vous enjambe tel un cheval franchissant son obstacle. Vous bondissez. Qui a osé interrompre ce doux moment de volupté ?

Prête à rugir, vous vous mordez les lèvres pour éviter de maudire toutes les générations passées et futures de ce jeune fauve. Recouverte entièrement de sable, vous vous retrouvez seule au monde quand soudain des étoiles viennent inonder vos jolis yeux…. La plage privée vous tend ses bras. Vous entendez au loin une petite voix qui vous appelle… « Viens, viens,… »

Quand la plage privée vous change la vie

Vous décidez donc de franchir le pas de cette porte qui n’en est d’ailleurs pas une, et réalisez que vous venez d’entrer dans un monde parallèle. Hommes, femmes, tout le monde est beau. Pas d’enfants et encore moins de cris stridents. Un DJ, de la bonne musique, et des transats douillets qui vous font de l’œil. Le paradis à portée de tongs ! Peu importe le prix de l’entrée, vous décidez que vous méritez bien un petit traitement de faveur.

À peine installée, un charmant et souriant serveur nommé Francesco vous proposera d’ouvrir ou de fermer votre parasol à votre guise selon votre désir de bronzage, vous offrira la carte des cocktails et vous informera qu’il reste à votre disposition pour toute demande. (…toutes ? Vraiment ? ).

Vous inspirez un grand coup, commandez un Martini on the rocks, et reprenez l’épisode détente où vous l’aviez laissé…

Retrouvez les meilleures plages privées de France ici : http://www.plageprivee.com/fr/

Publicités