Moi peur de l’avion ? Jamais !

538de23910218790a0216011298ec48c

Je t’aime, moi non plus

Les voyages et vous c’est une grande et longue histoire d’amour qui dure. Seul élément perturbateur… l’avion !

Le simple fait de lire ce mot vous donne des frissons. Dès votre réservation en ligne validée, vous avez la boule au ventre et les questions fusent. Votre cerveau s’emballe et vous impose des scénarios catastrophes dignes du célèbre « Destination Finale ». « Et si les ailes s’arrachaient en plein vol », « Et si le pilote avait des envies suicidaires », « Et si on tombait en panne de carburant au beau milieu des nuages ». C’est le chaos, votre imagination est au top de sa forme. Vous vous empressez de lire chacun des commentaires laissés à propos d’Air Papouasie. « Comment ça je ne trouve que des avis positifs sur la compagnie ? Il doit bien avoir un ou deux crashs de répertoriés c’est pas possible ! ».

En finir avec ses angoisses

Pour remédier à tout ce stress inutile et pour enfin voyager en toute sérénité, pourquoi ne pas profiter des stages anti-stress proposés par la compagnie Air France. On vous y expliquera que l’avion est le moyen de transport le plus sûr au monde ainsi que tout un tas d’autres chose qui vous feront comprendre comment fonctionnent ces engins volants.

Ce stage anti-stress coûte 650€. Un investissement certes, mais qui a su réconcilier 95% des stagiaires avec l’avion, alors foncez !

En attendant, vous pouvez toujours vous procurez le spray Rescue – Fleurs de Bach. Deux pschitt suffisent à calmer vos angoisses (testé et approuvé par All around the Girl ! ).

Bon Voyage !

Publicités