About

All around the Girl c’est quoi?

All around the Girl est né au mois d’août 2012, un peu sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir à la tournure que prendraient les choses. Voyant que de plus en plus de personnes me suivaient, c’est en novembre 2012 que je décide alors de mettre toute mon énergie dans ce blog pour en faire une sorte de bulle, un petit cocon dans laquelle chacune se sentirait comme chez elle. Les articles de mes débuts sont très courts et très timides, mais je ne souhaite ni les supprimer ni les effacer. Ce sont les débuts d’une belle histoire et je souris timidement lorsque je retombe dessus.

Aujourd’hui, voici ce que vous pouvez attendre d’All around the Girl

– Des voyages, du luxe, de la culture, de l’insolite, des portraits de femmes dans la rubrique Nous, Vous, Elles, des bons plans

– Au moins un concours par mois avec des cadeaux sympas à gagner.

– Des vidéos & photos multivitaminées résumant mes derniers périples.

– Du bien-être & un peu de sport (mais pas trop)

– Du shopping

– Une playlist par mois avec un thème différent qui égayera vos soirées cool entre copines, vous donnera la pêche les matins difficiles où vous avez envie de passer le reste de votre vie sous la couette, vous mettra en conditions avant d’aller vous déhancher sur le dancefloor, mais vous accompagnera aussi lors des moments de nostalgie profonde qui vous donneront l’impression que toutes ces paroles ont été écrites pour vous.

En bref, un blog pétillant de bonne humeur avec pour seul et unique thème : l’ÉVASION

Et puisque All around the Girl c’est avant tout une histoire entre vous & moi, je suis toujours à votre écoute pour toute suggestion. N’hésitez pas à me faire part de sujets qui vous tiennent à cœur et que vous aimeriez trouver sur le blog.

Pour en savoir un peu plus sur moi, c’est ICI que ça se passe.

All around the Girl c’est aussi sur Facebook & Twitter !
A tout de suite alors… Je vous attends.